iroci-serveurminecraft Index du Forum

iroci-serveurminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devenir constructeur (Agito77)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Nous rejoindre! -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agito77

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:13 (2012)    Sujet du message: Devenir constructeur (Agito77) Répondre en citant

Salut c'est Agito77 Je vait me présenter devant vous. Okay  

1)J'ai 16 ans Je joue depuis 4 ans a minecraft je suis fort en construction Et Pixel art Redstone. Okay

2) je voudrai aider les admin faire le travail Mort de Rire (ps: il le fond déja trés bien. )

3) je voudrai mélanger mes idée a celle d'un autre constrcteur et enbélire Le Serveur. Shocked

4) aider a faire les event Map Aventure Jump ... tout Sa quoi

Désoler je voulez vous envoiyer une photos d'un temple que j'ai crée marche pas trop grande Si vous voulez la voir Ajouter Monki_luffy Skype Merci De Votre compréhension
------------------------
Ici Agito77 en Présence en Présence De Personne Enfaîte !

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReaCter

Point(s): 30
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:38 (2012)    Sujet du message: Devenir constructeur (Agito77) Répondre en citant

Bonjour, Candidature ACCEPTER ! Très belle candidature Very Happy Tu pourra aider Inotia qui s'ammuse 
"MDR"
Merci Very Happy
--------------------------------------------------
Yeah Fondateur ReaCter !! :p

alex6552

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: Devenir constructeur (Agito77) Répondre en citant