iroci-serveurminecraft Index du Forum

iroci-serveurminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande pour être constructeur.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Nous rejoindre! -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoro54

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:58 (2012)    Sujet du message: Demande pour être constructeur. Répondre en citant

Voila je suis paulblain (pseudo minecraft), j'ai 16 ans, cela fait un an et demi que je joue à minecraft et je poste pour être constructeur.

-Je veux pouvoir réaliser des constructions basées essentiellement sur la  redstone tout en ne négligeant pas l'apparence.

-Je pourrais aussi aider les administrateurs en cas de problèmes avec la redstone ou tout simplement construire un évent.

-J'aime travailler en autonomie et quand je commence un projet de construction, il est très dure pour moi d'y déroger.

-Je saurais bien différencier le mode survie au mode créatif et donc je n'utiliserai pas le mode créatif pour des fins personnels et d'ailleurs non plus dans le but d'aider d'autres joueurs.(dans le cas où le mode créatif offre des moyens qui permettrait de tirer avantage par rapport au mode survie, je ne sais pas moi^^)

-Je respecterai l'avis du staff et j'écouterai les idées et avis des joueurs.

-Et enfin si une place de modérateur se libère, je peux bien me postulez également car je suis très présent sur le serveur et je sais maintenant différencier ce qui sanctionnable ou non(je connais presque tous les sorts, leurs effets et leurs temps de rechargements), j'apporterai donc un énorme soutien au niveau de la modération.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Nous rejoindre! -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange