iroci-serveurminecraft Index du Forum

iroci-serveurminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement pour être modo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Nous rejoindre! -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theo2303

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:35 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement pour être modo Répondre en citant

présentation: 

Je m'appelle Théo, j'habite dans un petit village à côté de Marseille, j'ai 15 ans, j'ai beaucoup de patience avec les gens ce qui pourrai m'aider pour aider les gens du serveur, je suis très fort en orthographe je ne fais presque jamais de faute, je quelqu'un de sérieux sur qui on peut faire confiance, et surtout quelqu'un qui ne vous trahira jamais. 

mes motivations: 

-je suis très compétent en administrations. 
-je pourrais vous conseiller pour des idées sur votre serveur. 
-je pourrais faire des constructions publiques car je suis très très bon en architecture    Okay   
- Je suis très fort en matière d'informatique ce qui pourrais vous aider pour votre site web. 
-Je suis connecté le tout les jours a partir de 17h. ( Le lundi à partir de 15 h, le mercredi et jeudi toute l'après midi et le weekend toute la journée.) 
-Je suis un ancien modérateur d'un grand serveur qui a fermé pour cause d'argent  Crying or Very sad  
-Je suis honnête je rendrai la justice comme elle se doit (je pourrai écrire si vous le voulais bien les lois du serveur elle les punitions en cas de non respects d'une de ses lois) 
-Nous sommes dans un pays ou tout le monde est égal est libre et bien sur le serveur c'est pareil, je ferai en sorte d'être aussi égal qu'un combattant si je suis modo et je ferai aussi en sorte qu'aucun des membres du serveur ne se croit pas supérieur à un autre membre du serveur) 

Merci de votre lecture et sans vouloir me vanter je suis une pièce maîtresse pour votre serveur donc si vous refuser vous ratez quelque chose. 

Cordialement, theo2303 

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Nous rejoindre! -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange