iroci-serveurminecraft Index du Forum

iroci-serveurminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Semi-Admin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Nous rejoindre! -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M3N

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Semi-Admin Répondre en citant

Bonjour,   

Je postule pour devenir Semi-Admin  

Je cherche un serveur ayant de la maturité que ce soit dans les constructions, comme dans le  

comportement.  

Voici ma candidature .  

Infos personnels :  

Pseudo sur MineCraft : M3N  

Prénom en vrais vie : Thomas  

Combien de temps je joue à MineCraft ?: Je joue a MineCraft depuis 1 an environ .  

Infos InGame :  

Mes compétences : J'ai déjà était Administrateur sur 2 serveurs MineCraft  

Epic Crafter mais aussi un moins connus : Assassin Craft  

Mes motivations : Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs .  

Le faite d'aider les gens à leur rendre presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec  

une bonne communauté .  

Mes horaires: Je n'ai pas vraiment d'horaires . je suis au licée , je rentre des fois, tôt est tard, mais  

je reste très actif est je joue des fois très tard .  

Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end d'où je suis très actif.  

Petit bonus : Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir un assez bon orthographe  

Je sais que le travail de modérateur n'est pas très facile , mais modérateur est

poste d'où je peux aidez du monde est rendre au serveur une bonne ambiance .  

Contactez moi !  

Cordialement, Enjoy !  

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReaCter

Point(s): 30
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Semi-Admin Répondre en citant

Bon, Ta candidature est bien Smile Plus de motivation je pense est je T'ACCEPTE pour Modérateur.
Passe plus de temps sur ta candidature... 
Ce que j'ai besoin :

IRL :

Quel ville habite-tu 

Jeux / Roles / Capaciter 

Tes motivations
Autres... Smile
-----------------------------------------------
Ohohoho Joyeux annés 2013
REACTER ! Tu ne peux même pas pas TEST
C'est P-P-P-P-P-Puissant ! :°)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: Candidature Semi-Admin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Nous rejoindre! -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange