iroci-serveurminecraft Index du Forum

iroci-serveurminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Modérateur (Minecraft)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Nous rejoindre! -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VodK

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Modérateur (Minecraft) Répondre en citant

Bonjours Je M'appelle Riyad J'ai 14 ans Et J'ai Skype J'aime Minecraft Et Aider Les Personnes Victime de Hack Ou De Spawn kill
J'ai les sport de freestyle tel que le skateboard et le BMX

Ma Motivation : Je Suis Motivé et a l'écoute des joueurs Je Suis Souvent Connecté et j'ai beaucoup d'expérience Et Je Serai ravie d'aider a déveloper la communauter de votre serveur

Mes Horaire : 
Lundi Le Soir 8H00 a 23H00
Mardi Le Soir 8H00 a 23H00
Mercredi Le Soir 7H00 a 23H00
Jeudi Le Soir 7H00 23H00
Vendredi Le Soir 4/3H00 00H00
Week-End FULL MINECRAFT !!!!!

Voilà Merci D'avoir Lus Cette candidature Et Merci Si Vous M'accepté 
Cordialement VodK

------------------------
Yo ! Very Happy

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Nous rejoindre! -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange