iroci-serveurminecraft Index du Forum

iroci-serveurminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature moderateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Nous rejoindre! -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fenouillecelik

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:39 (2013)    Sujet du message: Candidature moderateur Répondre en citant

Voilà, 
vous me connaissez certainement tous, je m'appelle Arnaud (et toutes mes dents 
), j'habite à Geneve serais bientôt  J'aime la Physique, le business, les maths et le sport (je suis très, très baléze donc réfléchissait à deux fois avant de commenter 
 )..; Je fait du ski, du tennis, de la voile et des altères. Je mesure 1m55 pour 60  kg et je suis brun aux yeux marrons. Vous me dites si je vais trop dans les détails! ^^Ah oui, j'adore l'argent! $.$ Et, gros avantages, surtout sur ce serveur (vous êtes nul en anglais 
) je suis  pas parfaitement bilingue, anglais-français ! (donc beaucoup de franglais! dsl...)

Mon expérience Minecraft (crafterz)?

Je suis sur Minecraft depuis les débuts de la Beta avec une version craqué, je voulais acheté le jeu tant qu'il été en promo mais mes parents ne voulaient pas et donc quel fut ma déception quand le jeu passa en Alpha et que le prix augmenta (et oui, je suis un peu radin) mais un jour bénit, il y a maintenant 1 an, un ami à mon frère lui offra un compte minecraft : Feouillecelik! Mais la bataille n'était pas fini... Et oui, mon frère ne m'autorisé pas à utiliser son compte donc je devais guerroyer avec lui énormément jusqu'au jour où j'eu son accord! Alors je chercha rapidement un serveur, les serveurs étaient trop stricte, trop sobre, mélancolique, avec des factions... pas de simplicité de Jeu jusqu'a que j'arrive, il y a plus d'un mois, sur Crafterz! Un serveur en pleine naissance, avec des pics de 4-20 personnes co, mais d'excellents plugins et façons de jouer! J'étais un peu perdu mais j'ai rapidement progressé, et mes amis aussi, je me rappelle quand babibel était mini modo et nuts mini admin  (et je ne l'aimai pas vraiment , en ces temps là, à cause d'un problème . Alors pourquoi pas moi? Je posa ma candidature, je proposa et fit des projets, je me suis fit engelure  et je suis finalement devenu Moderateur

Pourquoi Modo?

Ben au début je voulais attendre un peu avant de proposer ma candidature mais on m'a acclamer et demandé de le devenir,  donc je me suis dit pourquoi pas? Je pourrais toujours faire des Animations pour les gens car ils m'aiment bien, avec mes animations et ma tour pas terminer   je pourrais aussi faire des plus grandes animations, aider les gens, pouvoir enfin faire quelque chose quand le mal est impuni, construire, développer... Je pense en parti déjà être un peu modo car il m'est arrivé nombre de fois d'être dans une situation où j'étais tout seul contre des joueurs grieffé et la seule chose que je pouvais faire c'était de noter le nom des grieffeurs... Et j'étais énervé de ne pas pouvoir faire souffrir ces gens qui grieffaien, ne pouvoir rien faire quelque chose quand quelqu'un insulte, spam ou PUB! Sauf la furie du creeper bien sûr... Aussi, je pense être énormément co sur le serveur mais aussi sur Team Speak donc je peux être un atout!

Mes capacités? Mon accessibilité?

Je connais beaucoup de commandes, mon frère est modo sur un serveur donc il peut m'apprendre, j'ai beaucoup d'ami modo (du moins, je pense 
) donc je connais : World Guard, les / commandes, World Edit (Magic axe), spider web... Je suis aussi très imaginatif en terme de construction d'animations ce qui me fera de moi plutôt un modo-anim qu'un modo mais pas grave! 
 J'ai aussi MinecraftPro sur mon Ipod, m'autorisant à avoir tous les blocks, enchantements, codes, blueprints, potions... possibles et quand je veux!

J'ai Skype (même si je l'utilise que très rarement), j'ai  pas Facebook j'ai des e-mails , non je déconnes 
 ), je suis toujours sur Team Speak dés que je co et j'ai aussi, incroyable mais vrai, un téléphone!!!! Mais je répond pas souvent...

Voilà, je sais que ma présentation est sobre mais je suis pas là pour rigoler, c'est sérieux! Et aussi, parce que j'avais la flemme mais bon j'aime quand c'est sobre et efficace! 

Et VIVEA fenouillecelik
------------------------
Modo a votre service répond toujours sur skype

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilano[Barbosajulien]

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 12

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:10 (2013)    Sujet du message: Candidature moderateur Répondre en citant

Vive la suisse Smile 
Je suis de Lausanne on est pas loin Smile

Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:02 (2013)    Sujet du message: Candidature moderateur Répondre en citant

tes sérieux al barbosajulien ?

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: Candidature moderateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Nous rejoindre! -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange