iroci-serveurminecraft Index du Forum

iroci-serveurminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'être Modérateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Nous rejoindre! -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arouyer

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:11 (2013)    Sujet du message: Demande d'être Modérateur Répondre en citant

Salut sur le serveur je m'apelle Dartts77250 je me présente pour etre modérateur parce que je trouve que ce bouot est bien et marrant et je veux apporter de l'aide aux joueurs qui ont besoin d'aide je suis souvent connecter sur le serv donc jai la possibiliter detre dispo souvent et je suis pret a faire tout le travail que lon me demande voila    j espere que cette demande vous aura plus et reponder moi sur le serv aller a+                                                                                                                              Dartts77250

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReaCter

Point(s): 30
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:36 (2013)    Sujet du message: Demande d'être Modérateur Répondre en citant

Bonsoir, Bien mais d'où d'être Modérateur est Marrant ?.
REFUSER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: Demande d'être Modérateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Nous rejoindre! -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange