iroci-serveurminecraft Index du Forum

iroci-serveurminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bannie abus de son grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Espace social -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarksideX9

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:09 (2013)    Sujet du message: Bannie abus de son grade Répondre en citant

Encore moi cette fois ci j'étais un peu enervé et d'un coup M3N arrive et dit "vous en avez pas rah le bol de ce serveur?" je reponds A cause de qui? et je lui dis à cause de toi".Puis il me ban ok... Si ça c'est pas abusé normalement j'aurais étais kick mais nan il me ban et bien sur les ami(e)s de M3N sont toujours d'accord et il m'aime pas car j'ai raison (leche botte).Puis VIP Gold ne vaut même pas leur stuff abusé nan? Les grades ne sert plus à rien (ui je change de sujet)

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
Ps:M3N tu n'es pas assez mature pour être co-fondateur mais pourtant tu as 15 ans !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draikiller27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:35 (2013)    Sujet du message: Bannie abus de son grade Répondre en citant

Bonjour, vous avez totalement raison, l'état du serveur (avant assez paisible) et passer à la monarchie depuis l'arrivée de M3N en fondateur. Je conçois que cela ne peut plus duré! Je l'es mis à pied 3 jours, et il recommence, il give des stuff cheater (p25), familiarise ses amis (ce qui est interdit), ban sans aucune raison, et par dessus le marché, met des joueurs qui n'ont pas payer en grade payant, c'est totalement n'importe quoi! Je vais le bannir, comme ça, il arrêtera, plus aucune autre solution est envisageable.
------------------------
Fondateur d'Iroci - Avec redsnack

Point(s): 30
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:24 (2013)    Sujet du message: Bannie abus de son grade Répondre en citant

Bonsoir Smile Si sa continue je vais régler sa rapidement Smile 

DarksideX9

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:59 (2013)    Sujet du message: Bannie abus de son grade Répondre en citant

Aujourd'hui M3N est carrément venue explosé notre fac --' bref... je vais vous raconté je mettais tous mon stuff cheatés(pour les redonnés a ReaCter vue ces temp ci il était occupé et me répondait pas) que j'ai eu en tuant les ami(e)s de M3N: Origin, kent, Versionlol221, Yak55... la team skyfight quoi. Sois disant il a vue du stuff cheat dans notre fac mais pas dans ma chambre. Je cite ce que M3N a dit "il a dit qu'il a vue du p127 (jambière) enchant all dans notre salle des coffres (public), c'est imposible toute personne normale ne l'aurait pas mis dans la salle mais plutôt dans sa chambre ai-je raison? Je veux dire que c'est lui qui l'as mis pour nous accuser à tort. Il a aussi dit que nos chambres possédaient trop de stuff cheats alors que c'est totalement faux:
Nous avons 6 chambres en tout: Margxt, Anthony, Dracau18, Tompouce, Numinex, et moi DarksideX9 qui suis encore ban lol. Margxt a donné tout son stuff cheats à Numinex. Anthony un membre qui se co rarement donc il n'avait presque rien. Dracau18 à fait sa chambre hier donc il n'a rien. Tompouce ne s'est jamais co mais on a fait sa chambre quand même donc il n'a rien non plus. Bah moi comme je l'ai dis au début je mettais tout mon stuff cheat dans un coffre bien au milieu pour que Numi ou ReaCter le prend mais personne me répondait quand je leurs parlaient, ah ui j'avais du p4 qui était comment dire projectile4, Fire resistance4... (pas enchant all) ce stuff venait d'un event de Quentin donc rien de abusé comme leurs hache sharp20 efficiency 30 --' Fin du roman Smile

ReaCter

Point(s): 30
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:13 (2013)    Sujet du message: Bannie abus de son grade Répondre en citant

Bonsoir, Je vais te deban déjà. Smile Ensuite je ne peu te rembourser :/ DESOLER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: Bannie abus de son grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Espace social -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange