iroci-serveurminecraft Index du Forum

iroci-serveurminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour a tous [Refusée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Nous rejoindre! -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurel8

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 23:32 (2013)    Sujet du message: bonjour a tous [Refusée] Répondre en citant

bonsoir je mapelle aurel8 sur minecraft dans la vie rééle jai 16 ans et jadore minecraft ji jou toulten et j'ai trouver un super server donc jé été dessus et je ladorerai de plus en plus jaimerai étre modo et jaiderai les gens qui on besoin d'aide et jecouterai bien les admin et fondateurs Very Happy  je ferait tou se que on me dit et je ne give jamais personne croyais moi je suis une personne qui naime pas se giver jaime pas sa mais voila jaimerai juste étre modo svp acepter et vous serait pas desu bye je vous adore les admin et fonda Smile
------------------------
bonjour les super admin ajimerai étre constructeur svp et je ferait tout se que vous me disier et je ferait de rtes belel costruction merci davance de mi mettre Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 23:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draikiller27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 01:30 (2013)    Sujet du message: bonjour a tous [Refusée] Répondre en citant

Bonjour, votre candidature est malheureusement refusée, votre orthographe est bien trop faible, de plus, vous êtes déjà constructeur, et vous accomplissez ce grade parfaitement. Je préfère vous voir en tant que constructeur. Bonne soirée (et oui, déjà 00:30)   
------------------------
Fondateur d'Iroci - Avec redsnack

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: bonjour a tous [Refusée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Nous rejoindre! -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange