iroci-serveurminecraft Index du Forum

iroci-serveurminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de constructeur (junckill98)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Nous rejoindre! -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
junckill98

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:00 (2013)    Sujet du message: demande de constructeur (junckill98) Répondre en citant

bonjour,Je me présente je suis junckill98, j'ai 15 ans et je suis sur votre serveur depuis pas longtemps. Je suis venu sur votre serveur car des personnes me l'ont demandé et après que fenouille a vu une de mes constructions, il m'a demandé de devenir constructeur. Je suis un très bon constructeur, il y a 2 mois environs j'ai du construire le spawn d'une personne pour son serveur, c'était un chateau. J'ai construit aussi une mobarena.
Pour me joindre voila mon skype : junckill
merci d'accepter la candidature

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fenouillecelik

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:04 (2013)    Sujet du message: demande de constructeur (junckill98) Répondre en citant

Bonne candidature je te recommande j'ai regarder tes construction.
------------------------
Modo a votre service répond toujours sur skype

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:38 (2013)    Sujet du message: demande de constructeur (junckill98) Répondre en citant

Manque plus que de nous éblouir! Skype: tony27995 
------------------------
Fondateur d'Iroci - Avec redsnack

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: demande de constructeur (junckill98)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Nous rejoindre! -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange