iroci-serveurminecraft Index du Forum

iroci-serveurminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement admin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Nous rejoindre! -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarksideX9

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement admin Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir
Présentation :

Je m'appelle David j'ai 14 ans Cool et je vis en Bretagne j
e suis plutôt libre donc je suis dans le serveur quand j'ai envie, j'ai un emplois du temps assez naze de lundi à vendredi je serai là seulement à partir de 17h30 le weekend j'ai carte blanche si j'ai rien à faire. Je suis très sérieux dans tous ce que je fais.

Dans le jeu je suis DarksideX9, je voudrai devenir admin après avoir gagné vôtre confiance.
Etre Admin signifie pour moi:
Etre a l'écoute des joueurs les aidé(e)s.
Etre sérieux et mature et avoir une bonne orthographe ce que je n'ai pas Smile .
Ne pas give, ne pas faire n'importe quoi avec les commandes.
Faire des events  mais pas cheatés.
Aidé les admins en cas de besoin.
Surveiller le pvp sans pvp si je vois du stuff cheat je screen puis je préviens si il me donne pas le je le prendrai de force. Twisted Evil
Et aussi des mini jeux
Fin merci d'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numinex

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:42 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement admin Répondre en citant

David est de quelqu'un de bien je le connais depuis 3 Ans et ouais Very Happy
Il a un bon orthographe et un rageur.Lui il vient d'avoir 14 ans et moi bientôt il me reste 3 moi pour avoir 14 ans:c
J'aimerais qu'il devient Admin car on joue toujours ensemble.On s'aide aussi ;)Je vous promet que il est sérieux.Il est aussi bon que moi (même mieux :p).
C'est lui aussi qu'il m'a montré le serveur donc je le remercie.
J'aimerais qu'il soit accepté en tant que Admin avec moi Smile

------------------------
Coucou

Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 09:59 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement admin Répondre en citant

Alors pour commencer , ce qu'en priorité j'ai retenu c est tu n as aucun respect pour les joueurs et par dessus tout même au staff. Tu ne respecte en rien les règles donc te mettre admin je pense que la porte ouverte au give [REFUSEE] Et à propos ce n étais pas moi qui give mais c étais mrfabi qui avait mon mot de passe

DarksideX9

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:52 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement admin Répondre en citant

J'ai du respect pour tous le monde mais pas envers M3N vue ce que tu m'as fait sa va être dur d'avoir du respect pour toi je respecte les gens du staff, je respecte les règles du serveur alors arrête d'avoir une dent contre moi je t'ai rien fait c'est toi qui arrive et détruit toute ma fac alors parle pas. je t'ai jamais insulté a par la fois ou tu as détruit ma base.

ReaCter

Point(s): 30
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:13 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement admin Répondre en citant

Bonjour ! Smile Très belle candidature.. M3N tu n'as de même rien a dire a son sujet. Tu est pire, DarkSideX9 on discute de ca par skype.

SPEEDM57

DarksideX9

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement admin Répondre en citant

Merci mais je t'ai déjà sur skype (David) je suis souvent invisible Smile

Numinex

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:00 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement admin Répondre en citant

ReaCter , Darksidex9=David sur skype mais il est toujours en invisible. spawnmmmmmmmm Tous a David !!!! Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  
------------------------
Coucou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement admin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Nous rejoindre! -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange