iroci-serveurminecraft Index du Forum

iroci-serveurminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement pour etre modérateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Nous rejoindre! -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bo2

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:39 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement pour etre modérateur Répondre en citant

Bonjour,

Présentation
je vais tout d'abord me présenter,je m'appelle Corentin, mon pseudo est Bo2 je suis en 3eme et je viens d'Alsace . J'ai trouvé se serveur en cherchant sur internet. Je passe beaucoup de temps sur MINECRAFT <3 et depuis que j'ai trouvé se superbe serveur je ne joue plus qu'a celui-là. 
J'ai dejas construis beaucoup de chose comme Big Ben, un phare,beaucoup de Fontaines, un Hotel, plusieurs Maisons et le Jardin de Babylon est en construction. 
. Entre les cours et les devoirs je fais du Ping-Pong et j'aime bien passer du temps avec mes amis 

Surprised

Mes qualités
-Je suis très serviable, responsable, je ne mens pas,j'aime aider les gens lors de différents problèmes et je suis très drôle

Mes défauts (j'en ai comme même) xB 

-Je n'aime pas quand les gens me cherche et je suis très (peut etre trop) curieux

motivation

j'aimerait bien avoir un grade sur se serveur car j'aime faire des animations (des event ou autre choses), le serveur présente bien le staff a l'air très sympa. je m’occuperait bien du serveur et reponderai a tout les besoin des utilisateurs.je suis fort en construction mais moins en redstone mais je sais comme même me débrouiller avec.le staff répondent a tout nos besoin et si je ferait partit du staff je ferait de même.Je n'ai pas encore modérer pour la simple cause que depuis que j'ai minecraft (environ 4 mois) je n'ai jamais trouver de aussi bon serveur que le votre.

Horaires
Je suis disponible tout les jours surtout pour un serveur comme celui la
lundi-mardi-jeudi-vendredi: de 18h a 21h30
mercredi: toute l'apreme
et tout le Week-End

Mes Idées
Si je passe le grade j'ai quelque idée comme mettre des montagnes russes (je sais très bien en faire) ou inventer de nouvelle sorte d'envent et crée de nouvelles maps. Je suis très motiver car cela me plait beaucoup de peut être pouvoir avoir un grade sur un serveur qui est je trouve le meilleur.je suis très motiver aussi parce que si j'ai un grade je pourrait aider le staff a construire de nouvelle chose ou a crée des évent.

Cordialement
corentin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReaCter

Point(s): 30
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:10 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement pour etre modérateur Répondre en citant

Bonjour ! Smile Ouaa ! Et bin.. J'ai bien aimer cette candidature Smile D'après moi je pense t'accepter.*-*
Merci de m'ajouter skype : Speedm57. Si je me trompe pas tu as entre 15-16 ans ?
---------------------------------
SSSTTYLE
NOSTALE
RRRREAACTER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement pour etre modérateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Nous rejoindre! -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange