iroci-serveurminecraft Index du Forum

iroci-serveurminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour etre MODO

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Nous rejoindre! -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oscar98

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 02:57 (2013)    Sujet du message: Candidature pour etre MODO Répondre en citant

bonjour/bonsoir  voici ma candidature. Bonne lecture
Infos personnels : 

Pseudo sur MineCraft : gove98 
Prénom en vrais vie : Oscar 

Combien de temps je joue à MineCraft ?: Je joue a MineCraft depuis 2 an environ et j'ais une très bonne expérience de jeux. 

Infos InGame : 

Mes compétences : J'ai déjà était modérateur sur 2 serveurs MineCraft 
certain étaient inactif, est d'autre immature . 

Mes motivations : Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs . 
Le faite d'aider les gens à leur rendre presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec 
une bonne communauté . 

Mes horaires: Je n'ai pas vraiment d'horaires . je suis au collège , je rentre des fois, tôt est tard, mais 
je reste très actif est je joue des fois très tard . 
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end d'où je suis très actif. 

Petit bonus : Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe 
Je sais que le staff de modérateur n'est pas très facile , mais c'est une de mes postes préférer est le 
poste d'où je peux aidez du monde est rendre au serveur une bonne ambiance . 

Contactez moi ! 

Cordialement, Enjoy ! 
Smile 

------------------------
ReaCter veut/VA revenir !!!!

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 02:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Nous rejoindre! -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange