iroci-serveurminecraft Index du Forum

iroci-serveurminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bug infernal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Communauté -> Nous contacter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KennyXnavy

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:39 (2013)    Sujet du message: Bug infernal Répondre en citant

Salut , je viens poster ceci en grande partie car j'ai perdu beaucoup de diams . 

Depuis que je joue ( 5 jours environ ) , ce bug m'arrive fréquemment , ce fameux bug qui ; quand on se teleporte , nous fait faire une chute libre en boucle , de 64 a 0 et sa recommence jusqu'a ce qu l'on deco reco . Sauf qu'aujourdhui , suite à ce bug , j'ai dec-reco 3 fois et au bout de 3 , je suis mort au spawn , avec moi un stuff de kit boost + un pioche enchanté fortune 2 , un autre pioche basique , un peu de cobble et 20 lvl . ET cela m'est arrivé un seconde fois , peu de temps apres lorsque j'avais 20 TNT , 16 diamant PIOCHé , et presque un stac d'obsi . 

Voila mon histoire Wink 
Je tient a dire qu'il y a une multitude de petit bug mais je suis pressé ! Smile

Cela n'arrive-t-il qu'a moi ?

J'attends , en esperant , un remboursement Wink

Bon jeu et sinon gg , bon serveur !

Quelque screens :

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KennyXnavy

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:57 (2013)    Sujet du message: Bug infernal Répondre en citant

Aidez -moi !!! je peux plus retourner a mon /f home !!!!
Lorsque j'y arrive , je meurs ettoufé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2016)    Sujet du message: Bug infernal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Communauté -> Nous contacter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange