iroci-serveurminecraft Index du Forum

iroci-serveurminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Espace social -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wows

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 08:21 (2013)    Sujet du message: Kill Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, hier dans l'après midi je ne me souviens plus de l'heure exacte etc.. On ma /kill et kill plusieurs personnes avec la commande, Je le dis à un modérateur il me dit : Je vais bann celui qui ta kill donc ok, après je réclame mon stuff (J'étais /kill au spawn..) Je voulais récupéré ma sharp 4 Fire 2 /P4 / 12 Pommes cheats, j'allais justement pvp... Ensuite il me dis qu'il la bann donc bon moi je voulais récupéré mon stuff et au final je lui demande plein de fois de me rembourser résultat il me dit : Non c'est pas moi qui vois ça, svp admin/modo j'aimerais récupéré ma PIV.. La preuve qu'on ma fais un /kill es sur les logs, et personne ne ma rien demandé en vérif ni j'ai tué aucun no stuff, donc bon je trouve ça un peu chiant de farmer farmer farmer et se faire /kill derrière..

J'espère que vous me rembourserer..
Sur ce, bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 08:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Espace social -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange