iroci-serveurminecraft Index du Forum

iroci-serveurminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ban :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Espace social -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oscar98

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:24 (2013)    Sujet du message: ban :'( Répondre en citant

Salut a tous c'est gove... aujourd'hui c'est pas la grande forme car je me suis fait hack presque tous Sad mon Skype mon serveur mon compte minecraft mon TS tous !!!! j'en peut plus et en plus a cause de sa je me suis fait ban ban de mon serveur FAVOIRI que j'ai moi même et avec d'autre construis ! Hier j'ai parler a un ami sir Skype et il ma dit que je lui avais donne 5 stack de popo xp et plein de truc alors que c'était pas moi qui joué Sad donc voila désoler a tous le monde surtout a RedSnack qu'and j'ai vu se que "oscar" avait marque sur le TS et désoler a fenouillecelik vincent et Rayan pour Skype..... et donc bref je demande un DEban svp draikiller tu me connais on parle souvent sur TS je vous es meme aider a construire la map. ect... donc voila merci a tous le monde

J'espere que je serais deban par les admin Smile

Cordialement govedarica  Smile
------------------------
ReaCter veut/VA revenir !!!!

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
t1t1203

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:37 (2013)    Sujet du message: ban :'( Répondre en citant

Moi hier matin j ai vu le faut goverdica !!!!
il etait au spawn et distribué plein de chose (popo d xp ect...) Et quand je lui parlait sur skype sa ne répondait pas alors que normalement il repond , j ai trouvé sa très étrange !!!
SVP debanisser le !!! il n a rien fait !!!!

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 10:24 (2013)    Sujet du message: ban :'( Répondre en citant

Merci Smile de te compréhension Smile 
------------------------

Point(s): 30
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 08:10 (2013)    Sujet du message: ban :'( Répondre en citant

oscar98 à la prochaine ouverte, Tu seras deban Smile 
à bientôt Smile !

oscar98

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 00:04 (2013)    Sujet du message: ban :'( Répondre en citant

mon pseudo c'est govedarica  Smile merci
------------------------

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 12:52 (2013)    Sujet du message: ban :'( Répondre en citant

Gove, des hackers ont payé des backdoors pour avoir accès au serveur; je dois te dire que tous les comptes seront reboot [Ban-etc...]
------------------------
Fondateur d'Iroci - Avec redsnack

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 02:47 (2013)    Sujet du message: ban :'( Répondre en citant

okok mais quelqu'un c'est co sur govedarica vu que quand je veut me co sur le serv il me disent : vous ave hacker notre administrateur
donc svp tu peut me unban drai Smile est il faut que je te contacte sur le TS ou sjype pour te dire un truc! !!
------------------------

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: ban :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Espace social -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange