iroci-serveurminecraft Index du Forum

iroci-serveurminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme que je me connecte !! help !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Communauté -> Nous contacter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
t1t1203

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:48 (2013)    Sujet du message: Probleme que je me connecte !! help !!! Répondre en citant

Bonjour,
Hier soir j ai voulu me connecter sur iroci mais quand je voulais tapper mon login   Sad   Sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad    , je ne pouvais pas (video) . Si vous avez des conseils a me donner svp

PS=j ai trouvée une idée sauf que je ne peut pas la faire toute seul il me faut un admin et il me foudra son skype car quand je me suis deco hier soir j étais sur l'eau donc je pense que c est sa la cause ! Donc si un admin pourrai me tphere au spawn sa serait sympas ... 

cordialement t1t1203
merci d'avance

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Communauté -> Nous contacter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange