iroci-serveurminecraft Index du Forum

iroci-serveurminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kill de No stuff important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Espace social -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thedeathmond

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 13:54 (2013)    Sujet du message: Kill de No stuff important Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir ce message s’adresse au modo ou admin (espèrent que vous lirez ce message )
Trois joueur kill des no stuff se qui devrait être sanctionner pourtant il n'on rien reçut comme sanction car 
aucun admin ou modo n'est connecter pourquoi je ne sais pas alors 
donc c'est personne dans le serveur kill des no stuff alors qu'on leur demande d’arrêter bien gentiment la preuve en image 

j'ai encore plein d'autre photo donc les modo svp ou admin intervenez car la c'est pas dix minute de prison c'est autre chose qu'il faudrait $certaine personne pourrons témoigner après je ne dirait pas sa sur le forum 

merci de bien répondre a se message

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 13:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Espace social -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange