iroci-serveurminecraft Index du Forum

iroci-serveurminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information sur l'état de Iroci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Communauté -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draikiller27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 22:48 (2013)    Sujet du message: Information sur l'état de Iroci Répondre en citant

Comme vous l'avez surement remarqué, Iroci est actuellement "OFF". Cette coupure du serveur est dut à un hack de Alex6552 (encore et toujours). Cependant, j'ai décider de refaire entièrement le serveur: Les plugins, la map, et surement un site! Certains vont pas être pour, sachant que les kits Boost et autres kits trop "cheater" seront supprimé. Les grades vont aussi beaucoup changer: Plus de grade combattant, ni de grade duc, etc... . Sinon la magie sera encore présente, voir même plus qu’auparavant! De nouvelles commandes sont arrivé, comme le "tpa" et le "/sethome [seulement VIP]" .
J'ai beaucoup travaillé sur le probléme du spawnKill, de cette façons, le spawn ne sera pas la map de PvP! De cettte façons, si un jours nous décidons de changer de spawn, vos bases ne seront plus détruites. Dans ce mon pvp, il y aura 7 "mini-spawn", avec dans chacun d'eux de nombreuses sorties. Le farming ne sera plus une priorité, nous avons décidé de supprimer le plugins de gains d'iros sur les monstres, vous serez obliger de vendre aux shops (et peut-être de faire vos magasins). Cependant, toutes les choses "optionnelles" comme par exemple la zone créative, ne sera plus disponible, et le grade Architecte suspendu. Sinon quelques modification dans le chat, comme par exemple des messages de morts personnalisé (beta), ou la suppression des messages de mort contre les monstres
(exemple: was slain by zombie).

Le grade de base ne sera plus un "titre" (combattant), mais aucun prefix: "<Draikiller27>: Salut! "
Cependant, 5 grades VIP seront disponible, ainsi que des achats d'items. Pour le moment, ceci ne sera pas automatique, mais si l'évolution de Iroci est positive, nous regarderont pour rendre tout ça automatique.

En avant première les grades VIP:

Guerrier: 1 starpass
   Chevalier: 3 starpass
   VIP : 5 starpass
   VIP+: 7 starpass
   Heros: 10 starpass

Les grades auront des meilleurs sorts de magie, des zones privée, des kits plus généreux et des mobspawner [Selon le nombre de starpass]
Sachez que Alex6552 nous fait avancer plus qu'autre chose, même si côté argent nous sommes très juste (et iroci sera bientôt plus 100joueurs mais environ 50)

Guerrier, dès le 23 repartez à l'aventure, avec moins de spawnKill, une meilleur gestion de l'économie et des items, ainsi que l’absence de CommandBlocs! 
------------------------
Fondateur d'Iroci - Avec redsnack

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 22:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fenouillecelik

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:14 (2013)    Sujet du message: Information sur l'état de Iroci Répondre en citant

Yeah enfin on reprend du service Cool
------------------------
Modo a votre service répond toujours sur skype

Féminin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 15:59 (2013)    Sujet du message: Information sur l'état de Iroci Répondre en citant

Hum... Bon, les nouveautés, d'accord, mais est-ce que le changement de map a impliqué la suppression pure et simple de nos bases?
J'ai hâte de voir pour me faire une opinion. Smile
Et sachant qu'aucune de ces nouvelles fonctions ne tiendra le hackeur à l'écart, on a pas fini de morfler sur ce serveur, selon moi. Et puis bon, avec la tronche qu'avait le spawn dynamité, c'est marrant que vous nous disiez "On a pris la décision de tout refaire!" Genre vous y avez pas été un peu contraints xD

Enfin, PEU IMPORTE! J'ai hâte de voir tout le nouveau, on est bel est bien samedi et je suis toujours pas sur la whitelist alors que des gens sont connectés (... 4 personnes.) Est-ce normal? Smile

Draikiller27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 12:26 (2013)    Sujet du message: Information sur l'état de Iroci Répondre en citant

Genre vous y avez pas été un peu contraints xD" Pas du tout, j'avais une sauvegarde du monde quelques heures avant cette "explosion nucléaire"  
------------------------
Fondateur d'Iroci - Avec redsnack

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: Information sur l'état de Iroci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Communauté -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange