iroci-serveurminecraft Index du Forum

iroci-serveurminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Filtre de langage: Invivable!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Communauté -> Nous contacter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arpeges

Féminin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:41 (2013)    Sujet du message: Filtre de langage: Invivable! Répondre en citant

Bonjour!

J'ai - on a, plutôt - de SÉRIEUX problèmes avec le filtre de langage. C'est insupportable! J'avais déjà fait la demande mais je réitère. Impossible d'écrire le moindre mot incluant le mot "***". Oubliez donc les mots courants tels que "construction", "construire", "contacter", "contre", "conclure", "conclusion", "concasser" (oui comme la pierre concassée, dans le genre "cobblestone" sur minecraft...) et j'en PASSE. On écrit un message, il est supprimé par le filtre, on doit se transformer en dictionnaire des synonymes pour pouvoir le réécrire et on perd un temps fou toutes les cinq minutes à cause de ça! Bonjour la spontanéité des échanges.

Et en plus, c'est complètement ridicule. Le mot ***, il fait quoi? Il est ultra courant, il est pas traumatisant pour les moins âgés, il est soft, tout le monde le connait et même les plus jeunes l'utilisent probablement couramment. (oui, parce qu'on en est rendus là.) Je sais pas ce que vous aviez en tête en le mettant, vous vous doutiez probablement pas qu'il s'appliquerait même si le C. O. N. est à l'intérieur d'un mot...  Et puis ce filtre n'empêche absolument pas  les gens de s'insulter, tout à l'heure encore ça se traitait de salopes, (avec deux p pour éviter le filtre) et de fils de chiens. Comme quoi, même en éradiquant les mots dits "vulgaires", vous trouverez toujours des gens pour contourner.

Maintenant, s'il-vous-plaît, arrêtez le massacre et ENLEVEZ le filtre. Sad Pour le mot "***", qui n'est qu'un malheureux préfixe de la langue française (il vient du latin mais osef) qui n'a rien demandé et qui se trouve dans BEAUCOUP TROP de mots.

Ah, et l'interdiction de faire plus de trois lettres identiques à la suite est aussi très énervante, pour les habitués des trois petits points pour moi. Encore un réflexe à supprimer pour moi.

Pardon pour le pavé!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oscar98

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 10:46 (2013)    Sujet du message: Filtre de langage: Invivable! Répondre en citant

d'accord pour les trois lettre a la suiteee................
------------------------
ReaCter veut/VA revenir !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: Filtre de langage: Invivable!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Communauté -> Nous contacter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange