iroci-serveurminecraft Index du Forum

iroci-serveurminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Nous rejoindre!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arthurfabien

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:44 (2013)    Sujet du message: Candidature d'admin Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Arthur Faucon je vais avoir 14 ans je voulais devenir Administrateur car Iroci me plait beaucoup j'était ancien modérateur sur l'ancien Iroci
j'était très bon personnes ne se plaignait de moi j'avais beaucoup de respect pour les joueurs et pour le staff supérieurs voici les condition pour vous convaincre de me mettre administrateur .

-Respect en vers les joueurs et le staff.

-pas d'abus de money (give...ect).

-toujours prêt a aider les joueurs qui aurons besoin d'aide les Fondateur aussi.

-et je serais aussi prêt a faire quelque allopass pour aider le serveur sans rien en échange mise a part le grade dont je vous parles .

Je tenais a préciser que mon pseudo Minecraft est arthurfabien merci de répondre vite bonne journée/soirée  
------------------------
signer arthurfabien

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kolop

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 14:36 (2013)    Sujet du message: Candidature d'admin Répondre en citant

slt je suis nouveau sur minecraft je ne c est pas c quoi le code pour rentrrer ds la map 77.111.196.17:2000 pouvez vous me le donnerr merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: Candidature d'admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Nous rejoindre! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange