iroci-serveurminecraft Index du Forum

iroci-serveurminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande Modérateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Nous rejoindre!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X3rken

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 16:31 (2013)    Sujet du message: Demande Modérateur. Répondre en citant

Salut Salut !
C'est X3rken, vous me connaissez tous ou pas mais je vais me présenter ...
Je m’appelle Simon j'ai 14 ans,
je suis grand joueur de minecraft depuis déjà environ 4-5 ans et aujourd'hui je me lance un nouvel objectif : Devenir Modérateur ! Même si j'était modérateur sur autre serveur qui malheureusement ont fermé. Je suppose que "Draikiller27" me connais sous le nom de "Mornex" car avant on était sur le même serveur, lui admin et moi modo.
 Surtout j'aimerais aider le serveur pour chose comme event ou petit problème entre personne et bien d'autre encore. Je me présentes avec un petit "+" c'est que je me connecte beaucoup et je penses que je suis assez mature et responsable.

Pour moi être modérateur c'est : Aider les personnes quand ils ont un problème quel conque et aussi aider a construire et donner des information ! 
Voila ! 
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !

Cordialement X3rken.

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 16:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thekevinthebos

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:34 (2013)    Sujet du message: Demande Modérateur. Répondre en citant

Bonjour je m'appelle thekevinthebos . J'ai 13 ans . Je voudrais devenir  Modérateur : pour déjà aider le serveur . Aider les autres mais ne pas les gives ! Les remettres dans le droit chemin s'il ne font pas quelque chose de bien comment cheater.   Je  peut avoir  le sens de l'humour.    Je sais me servir de   presque toute les commandes comme : world édit -/expert -/say-/remove et plein d'autre qui aide beaucoup. Voilà j'espère que ma candidature  vous sera pris en compte  .                                       

Merci À bientôt . 
------------------------
Salut je suis sympas judo ne stuff au new : )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: Demande Modérateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Nous rejoindre! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange