iroci-serveurminecraft Index du Forum

iroci-serveurminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de debanissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Espace social -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yak55

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:18 (2013)    Sujet du message: Demande de debanissement Répondre en citant

Je me suis fais ban   Question
Car on ma soupçonné d'avoir utilisé le compte de TheSn1p3rELITE mais quand Redsnak m'a demandé de me déconecter et de me reconecter il m'a dit que je n'étais pas coupable de ce fet. Et 5mn après je me suis fais ban mais je n'ai rien fais car le coupable ( darkphilz ) a fait une lettre en disant qu'il était coupable et le deban des personnes accusés à tort.

Donc je demande le debanissement S'il vous plait ( car votre serveur est superbe ) 

yak55

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draikiller27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:45 (2013)    Sujet du message: Demande de debanissement Répondre en citant

Bonjour, je contacte RedSnack et si celui confirme, je serez unban! 
------------------------
Fondateur d'Iroci - Avec redsnack

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Demande de debanissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Espace social -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange