iroci-serveurminecraft Index du Forum

iroci-serveurminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coffre du toudou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Communauté -> Tickets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TUVATEMARER

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 03:10 (2013)    Sujet du message: Coffre du toudou Répondre en citant

Bonjour
Je m'appelle TUVATEMARER sur le serveur mon grade est joueur simple. Laughing

Je poste se message parce que j'ai un problème avec se serveur en faite pour être plus clair avant d'arriver sur se serveur je suis passé par de nombreux serveur minecraft est je joue depuis que quel heure sur se serveur. Je m'énerve pas souvent mais la j'ai rager pendant 5 minutes ces que en faite sur se serveur si tu meurt ces finit tu peut déjà tout recommencer ta bau avoir jouer pendant 5 heures tu perd tout je veut bien tout perdre en pvp mais quand je meurt j'aimerait au mieux de tout recommencer a la case départ avoir une chance de repartir du bon pied je vous demande pas grand chose juste un moyen sécuritaire de ne pas se faire voler toute ses affaires par exemple métait un coffre du toudou au spawn sa doit vous prendre 2 minute même pas comme sa quand on meurt on peut prendre quel que affaire quon n'avait plassé au cas ou et on n'est heureux dans son coffre et repartir a l'assaut. 

Voila ces tout merci d'avoir lu mon message

Pendant que j'y suis je vous propose quel que idée

1: Amélioré le système de la money avec des métier.
2: Rajouter un portail ou y aurait que des minis jeux sympathiques.

Merci de votre attention passer une bonne fin de journée a+

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 03:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draikiller27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 02:28 (2013)    Sujet du message: Coffre du toudou Répondre en citant

Bonjour, ce coffre est justement réservé aux VIP, pour ce qui est des "jobs" cela est trop "RP" pour le serveur, le portail vers des mini-jeux, bonne idée ; 
------------------------
Fondateur d'Iroci - Avec redsnack

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: Coffre du toudou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Communauté -> Tickets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange