iroci-serveurminecraft Index du Forum

iroci-serveurminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un site capricieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Communauté -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draikiller27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 09:01 (2013)    Sujet du message: Un site capricieux Répondre en citant

Le site officiel d'Iroci est "bloqué" suite à un bug de notre hébergeur ou de nous, il m'est impossible de poster des nouveaux articles ni d'administrer le site!

Suite à ce problème, j'ai décidé (grâce à vos dons) d'ouvrir un vrais site (par encore sous nom de domaine, ça reste chère) avec un véritable hébergeur. Rien de nouveau, sauf moins de lags et un nouveau lien. Il sera disponible prochainement!

Cordialement, Draikiller27
------------------------
Fondateur d'Iroci - Avec redsnack

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 09:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxou47110

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 14:01 (2013)    Sujet du message: Un site capricieux Répondre en citant

je ne comprend pas , cela veux dire que si on vient d'arriver , on ne peut téléchargez minecraft? ( je ne l'ai pas encore téléchargé , eh oui /)

Draikiller27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 18:15 (2013)    Sujet du message: Un site capricieux Répondre en citant

Non, cela veut dire que la page de dons, etc... du Serveur est fermé. Iroci n'héberge aucun contenu illégal (minecraft non-prenium)comme tu le pense. Nous sommes un serveur, pas une plateforme de Hack. Je ne te donnerais aucun lien ni "astuce" pour avoir Minecraft.
------------------------
Fondateur d'Iroci - Avec redsnack

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2017)    Sujet du message: Un site capricieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Communauté -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange