iroci-serveurminecraft Index du Forum

iroci-serveurminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme de conexion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Communauté -> Nous contacter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jickael

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 10:41 (2013)    Sujet du message: probleme de conexion ! Répondre en citant

Bonjour , je suis perdu pouvait vous m' aider car je suis arriver a  me conecter il y a un instant mais maintenant je peux plus .;. quand je me conectre je vois le temp et je tombe de plus en plus puis on me dit downloadin texture et puis je tombe de plus en plus et sa se quitte pour me dire conexion perdue : internal exeption  : java .net.SocketExeption: conexion reset by peer  :socket write error . Si vous pouvait m' aider ! svp ..merci . Sad

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 10:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheng78

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:06 (2013)    Sujet du message: probleme de conexion ! Répondre en citant

jai pas l'ip du serveur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: probleme de conexion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Communauté -> Nous contacter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange