iroci-serveurminecraft Index du Forum

iroci-serveurminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème d'inscription !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Communauté -> Nous contacter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JamesAdam

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 13:47 (2013)    Sujet du message: Problème d'inscription ! Répondre en citant

Bonjours à vous, j'aimerai m'adresser à un admin ou autre personne capable de m'aider. ( désolé pour mon orthogaphe vraiment )
J'ai un gros problème suite à une inscription :
Alors j'ai commencer à jouer sur le serveur il y a déjà environt 4 jours avec comme nom de compte : JamesAdam  ( sur une version craké )
Mais depuis hier un ami ma achetter un compte minecraft, comme le nom " JamesAdam " était déjà pris j'ai du changer de nom pour :
JamesAdams1640
Et depuis je ne peut plus acceder au serveur en me connectant sur mon nouveaucompte, si vous pouriez m'aider sa serait fort simpas.
ps : Je jous depuis 4 jours non-stop avec un ami et sa me fous un peu les boules que je ne peux y accéder que avec mon compte craké ...
Cordialement : JamesAdam
------------------------
Jeune youtubeur de minecraft et bien sur d'autre jeu ^^'

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 13:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draikiller27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 15:03 (2013)    Sujet du message: Problème d'inscription ! Répondre en citant

Bonjour,

je comprend votre problème, j'ai unregister votre compte cracké et je l'es bannis. Vous pouvez vous enregistrer avec votre nouveau pseudo

Cordialement,
------------------------
Fondateur d'Iroci - Avec redsnack

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: Problème d'inscription !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Communauté -> Nous contacter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange