iroci-serveurminecraft Index du Forum

iroci-serveurminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sort cheat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Espace social -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florian2255

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 22:37 (2013)    Sujet du message: Sort cheat Répondre en citant

J'ai une plainte a faire ! Sad j'était en safezone je regardai les combat pvp et misterarcange me lance un sort et je tombe a cause de se sort allor que j'étais en SAFEZONE et peut me kill facilement en bas . Je sais pas si c'est normale mes ses un peut méchant sourtout que je ne voulait pas pvp je voulait juste regarder. Et en safezone on est pas senser utilisé ses sort ... 

Florian2255
Longue vie a iroci et ses opérateur/modérateur/admin i mérite bien un ptit merci avec tout se qui se passe !!

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 22:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Espace social -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange