iroci-serveurminecraft Index du Forum

iroci-serveurminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information sur l'état du serveur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Communauté -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draikiller27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 11:47 (2013)    Sujet du message: Information sur l'état du serveur Répondre en citant

Bonjour,

Vous l'avez surement remarqué, le serveur Iroci est fermé depuis hier soir. Mais que c'est t'-il passé?

Suite à de nombreux comportements suspects de ReaCter (Le fondateur), j'ai décidé de lui annoncé qu'il faut un e-mail global et non personnel.
ReaCter a alors coupé tous les accès de mon côté, ainsi qu'au reste de l'équipe. En parallèle, ReaCter fessait totalement confiance à notre hacker détesté: Alex6552. Celui-ci aurait composé son motdepasse en partage d'écran avec le hackeur! Évidement, il falait s'en douter, celui-ci a frappé fort, bannissement de tout le staff, etc... .Mais pendant que le hackeur ce réjouis de son acte, moi, draikiller, confirme avoir supprimé la totalité des plugins. Le serveur iroci est donc auto-détruit car son création, moi-même. Mais pourquoi avoir fait cela? ReaCter nous a volé 200€ reçus grâce au serveur, il était impossible qu'il continu le serveur. Affin de détruire ses moyens de rentré d'argent , j'ai pris soin de supprimer le site d'Iroci.

Dans l'histoire, ce Fondateur nous a tous trahis, mais ce n'est pas terminé, classé officiellement comme fake par la totalité de L'équipe du serveur, celui-ci est rebooté (remit à zéros) et par l’absence de professionnalisme de ReaCter, il lui est impossible de refaire Iroci.

Sachant que l'équipe entière est toujours présente (sauf reacter), le serveur iroci, le véritable, ouvrira ce dimanche, avec TOUT les anciens plugins, map, faction, items, vous perdrez absolument rien (y compris vos grades).

Cependant, notre budget est au plus bas, c'est pourquoi nous vous invitons dès ce dimanche à devenir VIP, ou faire des achats divers via le futur site (qui sera comme l'ancien bien sur).

Sachez que des mesures fortes vont être prises contre ReaCter, Alex6552 ainsi que le compte.

Draikiller27, maintenant fondateur avec redsnack, d'Iroci, le serveur qui restera là quoi qu'il arrive.

Sachez que le staff ne bouge presque pas:

- Opérateur: RedSnack/Draikiller
- Admin: Heimdall/Furtif144

Seul reacter n'est plus présent, ce voleur, ce traitre, cet égoïste.

Les vidéos de pubs seront re-publié ce dimanche avec la nouvelle IP.

L'équipe d'iroci.

Page de dons; http://www.verygames.net/cash4clan_public.vg?token=59f60b39cd868a3bc31d0fb9…   (exceptionnel, 10 P4 / allopass) jusqu'au 01/06/2013 

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 11:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilano[Barbosajulien]

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 12:31 (2013)    Sujet du message: Information sur l'état du serveur Répondre en citant

Pourquoi ReaCter n'est plus présent ?

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 12:38 (2013)    Sujet du message: Information sur l'état du serveur Répondre en citant

Draikiller je ne comprends pas,ReaCter me dis tout le contraitre comme quoi tu te fous de nous,après je ne connais pas la verité
[05.05.2013 15:00:59] arnaud: enfaite drai nous a tousse entuber

[12:32:48] Ilano00✞: ReaCter ? pour draikiller te traite de traitre et tout ?
Et le serveur est totalement supprimé 0.0
[12:33:58] ★Fondateur D'Iroci★Speedm57★TeamHackAno★: Oui je sais
[12:33:59] ★Fondateur D'Iroci★Speedm57★TeamHackAno★: Il rage
[12:34:06] ★Fondateur D'Iroci★Speedm57★TeamHackAno★: Non il va réouvrir
[12:34:14] ★Fondateur D'Iroci★Speedm57★TeamHackAno★: On récup la map/ Plugins et on a le site la
[12:34:18] Ilano00✞: Tu leurs a volé 200€ ?
[12:34:22] Ilano00✞: Mais je ne comprends pas
[12:34:35] ★Fondateur D'Iroci★Speedm57★TeamHackAno★: Non, Le compte verygames et a moi, J'ai même donner 85 euros

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 12:41 (2013)    Sujet du message: Information sur l'état du serveur Répondre en citant

Ilano[Barbosajulien] a écrit:
r

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 13:19 (2013)    Sujet du message: Information sur l'état du serveur Répondre en citant

Bonjour, une nouvelle annonce fake vient d'apparaitre. http://iroci-pvp.verygames.net/ Merci de ne pas prendre un compte ce message, vous pouvez y confirmer l'orthographe très mauvais du rédacteur.

Je vous informe aussi que l'article stipule que draikiller (moi) à prit le contrôle du Forum.

Il faut savoir que 100% de l'équipe d'iroci est bannis du serveur "fake". Y compris le deuxième Fondateur, Les admin et autres.

Excusez-nous de ce problème avec notre ancien Fondateur, Retrouvez iroci dès dimanche avec un "rôle-back" de 3 heures (contrairement au serveur hacké  [3 jours de rôle back] )

Point(s): 14

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 13:19 (2013)    Sujet du message: Information sur l'état du serveur Répondre en citant

Cette news est fausse pour les vrai news  du serveur---> http://iroci-pvp.verygames.net
------------------------
Co-Fondateur de Iroci

alex6552v2

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 13:20 (2013)    Sujet du message: Information sur l'état du serveur Répondre en citant

Draikiller27 si tu n'arrete pas nous portons plainte pour le vole des 200 euros !
------------------------
Co-Fondateur de Iroci

alex6552v2

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 13:20 (2013)    Sujet du message: Information sur l'état du serveur Répondre en citant

Bien tenté Draikiller27 mais tu as perdu il faut que tu vois la véritié en face =)
------------------------
Co-Fondateur de Iroci

alex6552v2

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 13:26 (2013)    Sujet du message: Information sur l'état du serveur Répondre en citant

Pour tout ceut qui vois cette page ajouté enzoclonet ReaCter sur skype Draikiller27 a tenté de volé 200 euros et a prit le controle de ce forum !
------------------------
Co-Fondateur de Iroci

alex6552v2

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 13:28 (2013)    Sujet du message: Information sur l'état du serveur Répondre en citant

Draikiller27 a écrit:

Bonjour, une nouvelle annonce fake vient d'apparaitre. http://iroci-pvp.verygames.net/ Merci de ne pas prendre un compte ce message, vous pouvez y confirmer l'orthographe très mauvais du rédacteur.

Je vous informe aussi que l'article stipule que draikiller (moi) à prit le contrôle du Forum.

Il faut savoir que 100% de l'équipe d'iroci est bannis du serveur "fake". Y compris le deuxième Fondateur, Les admin et autres.

Excusez-nous de ce problème avec notre ancien Fondateur, Retrouvez iroci dès dimanche avec un "rôle-back" de 3 heures (contrairement au serveur hacké  [3 jours de rôle back] )
Tu savais que voler 200 euros est passible d'une grosse amende Wink ?
------------------------
Co-Fondateur de Iroci

alex6552v2

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 13:34 (2013)    Sujet du message: Information sur l'état du serveur Répondre en citant

Suite à de nombreux comportements suspects de ReaCter (Le fondateur), j'ai décidé de lui annoncé qu'il faut un e-mail global et non personnel.
ReaCter a alors coupé tous les accès de mon côté, ainsi qu'au reste de l'équipe. En parallèle, ReaCter fessait totalement confiance à notre hacker détesté: Alex6552. Celui-ci aurait composé son motdepasse en partage d'écran avec le hackeur! Évidement, il falait s'en douter, celui-ci a frappé fort, bannissement de tout le staff, etc... .Mais pendant que le hackeur ce réjouis de son acte, moi, draikiller, confirme avoir supprimé la totalité des plugins. Le serveur iroci est donc auto-détruit car son création, moi-même. Mais pourquoi avoir fait cela? ReaCter nous a volé 200€ reçus grâce au serveur, il était impossible qu'il continu le serveur. Affin de détruire ses moyens de rentré d'argent , j'ai pris soin de supprimer le site d'Iroci.

Tu n'as aucun droit sur le serveur sachant que ReaCter est le FONDATEUR
------------------------
Co-Fondateur de Iroci

alex6552v2

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 13:37 (2013)    Sujet du message: Information sur l'état du serveur Répondre en citant

professionnalisme de ReaCter, il lui est impossible de refaire Iroci.

Ahaha la meilleur cela la
------------------------
Co-Fondateur de Iroci

alex6552v2

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 13:43 (2013)    Sujet du message: Information sur l'état du serveur Répondre en citant

Ilano[Barbosajulien] a écrit:

Draikiller je ne comprends pas,ReaCter me dis tout le contraitre comme quoi tu te fous de nous,après je ne connais pas la verité
[05.05.2013 15:00:59] arnaud: enfaite drai nous a tousse entuber

[12:32:48] Ilano00✞: ReaCter ? pour draikiller te traite de traitre et tout ?
Et le serveur est totalement supprimé 0.0
[12:33:58] ★Fondateur D'Iroci★Speedm57★TeamHackAno★: Oui je sais
[12:33:59] ★Fondateur D'Iroci★Speedm57★TeamHackAno★: Il rage
[12:34:06] ★Fondateur D'Iroci★Speedm57★TeamHackAno★: Non il va réouvrir
[12:34:14] ★Fondateur D'Iroci★Speedm57★TeamHackAno★: On récup la map/ Plugins et on a le site la
[12:34:18] Ilano00✞: Tu leurs a volé 200€ ?
[12:34:22] Ilano00✞: Mais je ne comprends pas
[12:34:35] ★Fondateur D'Iroci★Speedm57★TeamHackAno★: Non, Le compte verygames et a moi, J'ai même donner 85 euros

Je t'explique la situation en quelque ligne:
Draikiller27 est viré et il rage il a donc delete le ftp d'Iroci et tenté de faire croire a un hack il a ensuite volé plus de 200 euros a ReaCter
------------------------
Co-Fondateur de Iroci

alex6552v2

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 13:49 (2013)    Sujet du message: Information sur l'état du serveur Répondre en citant

Page de dons; http://www.verygames.net/cash4clan_public.vg?token=59f60b39cd868a3bc31d0fb9…   (exceptionnel, 10 P4 / allopass) jusqu'au 01/06/2013
Cette page de dons est fausse ne faite aucun dons
------------------------
Co-Fondateur de Iroci

alex6552v2

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 14:58 (2013)    Sujet du message: Information sur l'état du serveur Répondre en citant

Mais pourquoi avoir fait cela? ReaCter nous a volé 200€ reçus grâce au serveur, il était impossible qu'il continu le serveur. Affin de détruire ses moyens de rentré d'argent , j'ai pris soin de supprimer le site d'Iroci.

Tu es dégueulasse car ces toi qui a volé 200 euros ...
------------------------
Co-Fondateur de Iroci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: Information sur l'état du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Communauté -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange