iroci-serveurminecraft Index du Forum

iroci-serveurminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information sur l'état du serveur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Communauté -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draikiller27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 16:13 (2013)    Sujet du message: Information sur l'état du serveur Répondre en citant

Faites ce que vous souhaitez, ReaCter, ce traitre, a viré toute l'équipe pour être avec son meilleur amis, qui en réalité n'est pas son amis, juste un mec qui a le contrôle de son ordinateur.

Je vous demande de porter plainte envers moi. ça me ferais très plaisir de voir votre défaite, un peu comme ce qu'il va arriver dans peu de temps avec votre fake d'iroci.

Nous sommes les véritables d'iroci, ceux qui on fait avancer le serveur, et pas des enfants de 13 ans qui savent pas écrire et faire un serveur de qualité.

Sur-ce, rien que pour faire rager ce hackeur:

Draikiller27; Fondateur D'iroci avec redsnack.  

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 16:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheRedWarrior59

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 16:52 (2013)    Sujet du message: Information sur l'état du serveur Répondre en citant

alex6552v2 a écrit:
Draikiller27 a écrit:
Bonjour, une nouvelle annonce fake vient d'apparaitre. http://iroci-pvp.verygames.net/ Merci de ne pas prendre un compte ce message, vous pouvez y confirmer l'orthographe très mauvais du rédacteur.

Je vous informe aussi que l'article stipule que draikiller (moi) à prit le contrôle du Forum.

Il faut savoir que 100% de l'équipe d'iroci est bannis du serveur "fake". Y compris le deuxième Fondateur, Les admin et autres.

Excusez-nous de ce problème avec notre ancien Fondateur, Retrouvez iroci dès dimanche avec un "rôle-back" de 3 heures (contrairement au serveur hacké  [3 jours de rôle back] )

Tu savais que voler 200 euros est passible d'une grosse amende Wink ?

Et mec tu savait que hack les gens c'est aussi passible d'une plus grosse amande et que c'est toi et Réacter avait voler le serveur j'en suis témoin donc ferme ta g**** vieux gars tu sert strictement à rien et les autres joueurs de IROCI ne faite pas confiance à Alex et à Reacter faite confiance au membre du staff de Draikiller! Draikiller c'est un mec de confiance et j'en sais quelque chose! 
------------------------
allez voir ma chaîne: http://www.youtube.com/user/TheRedWarrior59

Visiter le site web du posteur Skype
alex6552v3

Point(s): 24

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 16:53 (2013)    Sujet du message: Information sur l'état du serveur Répondre en citant

"Fondateur d'Iroci - Avec redsnack" tu es tetu dommage que ce titre ne soit pas réelle
------------------------
Co-Fondateur de Iroci

alex6552v3

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 16:54 (2013)    Sujet du message: Information sur l'état du serveur Répondre en citant

TheRedWarrior59 a écrit:

alex6552v2 a écrit:
Draikiller27 a écrit:
Bonjour, une nouvelle annonce fake vient d'apparaitre. http://iroci-pvp.verygames.net/ Merci de ne pas prendre un compte ce message, vous pouvez y confirmer l'orthographe très mauvais du rédacteur.

Je vous informe aussi que l'article stipule que draikiller (moi) à prit le contrôle du Forum.

Il faut savoir que 100% de l'équipe d'iroci est bannis du serveur "fake". Y compris le deuxième Fondateur, Les admin et autres.

Excusez-nous de ce problème avec notre ancien Fondateur, Retrouvez iroci dès dimanche avec un "rôle-back" de 3 heures (contrairement au serveur hacké  [3 jours de rôle back] )

Tu savais que voler 200 euros est passible d'une grosse amende Wink ?

Et mec tu savait que hack les gens c'est aussi passible d'une plus grosse amande et que c'est toi et Réacter avait voler le serveur j'en suis témoin donc ferme ta g**** vieux gars tu sert strictement à rien et les autres joueurs de IROCI ne faite pas confiance à Alex et à Reacter faite confiance au membre du staff de Draikiller! Draikiller c'est un mec de confiance et j'en sais quelque chose! 
Alors déja Iroci appartient a ReaCter --' verygame te le confirmera Wink
------------------------
Co-Fondateur de Iroci

alex6552v3

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 16:56 (2013)    Sujet du message: Information sur l'état du serveur Répondre en citant

-160.00 €Transfert Tokens (-160)/214245 - spider-juju57@hotmail.fr
 Ces quelle meail qui est écrit ici ? celle de ReaCter affaire close le serveur appartient a ReaCter
------------------------
Co-Fondateur de Iroci

Draikiller27

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 16:56 (2013)    Sujet du message: Information sur l'état du serveur Répondre en citant

alex6552v3 a écrit:

"Fondateur d'Iroci - Avec redsnack" tu es tetu dommage que ce titre ne soit pas réelle

Ba? On parle plus des 200tokens?

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 16:57 (2013)    Sujet du message: Information sur l'état du serveur Répondre en citant

Comme si on essayé de me faire peur, tu te ridiculise totalement alex6552, enfin Alexis.

Je crois que vous avez perdu, Alex.

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:01 (2013)    Sujet du message: Information sur l'état du serveur Répondre en citant

Déja je ne m'appelle pas Alexis donc bon ... x)
Et nous n'avons pas perdu vut que tu as l'argent pour faire tenir le serveur 1 mois avec 10 slot
et que nous avons tout recup
------------------------
Co-Fondateur de Iroci

alex6552v3

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:02 (2013)    Sujet du message: Information sur l'état du serveur Répondre en citant

Et ReaCter  na trahie personne je suis en rivalité que avec TOI pas avec les autres joueurs =)
------------------------
Co-Fondateur de Iroci

alex6552v3

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:04 (2013)    Sujet du message: Information sur l'état du serveur Répondre en citant

Ah et pour les tokens les avoirs prit meme en les rendant est un vol Razz
------------------------
Co-Fondateur de Iroci

alex6552v3

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:06 (2013)    Sujet du message: Information sur l'état du serveur Répondre en citant

Draikiller27 a écrit:

-10.00 €Transfert Tokens (-10)/214245 - spider-juju57@hotmail.fr29.99
-160.00 €Transfert Tokens (-160)/214245 - spider-juju57@hotmail.fr39.99
-0.01 €Transfert Tokens (-0.01)/214245 - spider-juju57@hotmail.fr199.99
-46.15 €Transfert Tokens (-46.15)/214245 - spider-juju57@hotmail.fr200

Je pense que là, c'est très clair, non? 216.16tokens, envoyé à ReaCter, alors arrêtez de jouer des boss, les enfants, vous avez des devoirs!

Dit il en était mineur hein mon petit anthony
------------------------
Co-Fondateur de Iroci

alex6552v3

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:09 (2013)    Sujet du message: Information sur l'état du serveur Répondre en citant

Je vien de me rendre compte d'un truc en postant le transfert tu viens de confirmer avoir prit l'argent d'Iroci 
------------------------
Co-Fondateur de Iroci

Draikiller27

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:13 (2013)    Sujet du message: Information sur l'état du serveur Répondre en citant

1/  ATTENTION : cette action est irréversible. En aucun cas, vous ne pourrez réclamer vos tokens.
2/ Vos identifiants sont privés, si vous les donnez vous en prenez la responsabilité. Aucun admin VeryGames ne vous les demandera.

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:14 (2013)    Sujet du message: Information sur l'état du serveur Répondre en citant

J'ai contacté verygame il a confirmé rendre en cas de vol j'attend juste reaCter
ah et ---> Et sache que dés que nous rouvrirons les joueurs viendront (nous avons en moyenne 2 tentative de  co par minute )
------------------------
Co-Fondateur de Iroci

alex6552v3

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:15 (2013)    Sujet du message: Information sur l'état du serveur Répondre en citant

J'ai contacté le support que a confirmé qu'il s'en occuperai en cas de vol
------------------------
Co-Fondateur de Iroci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Information sur l'état du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Communauté -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange