iroci-serveurminecraft Index du Forum

iroci-serveurminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le retour de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Communauté -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draikiller27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 09:52 (2013)    Sujet du message: Le retour de l'équipe Répondre en citant

Bonjour,

Après l'exclusion de l'équipe du serveur Iroci (qui je dois dire coule petit à petit), nous avons décidé de refaire un serveur. Pour le moment, celui-ci est en Alpha, nous avons beaucoup de travail pour vous permettre de vivre une aventure comme jamais sur Minecraft!

Afin de vous présenter un serveur de qualité, une map de qualité, des plugins de qualité, celui-ci ouvrira vers le mois d'Août. Cependant, une bande annonce sera disponible dès le Jeudi 20 Juin 2013, vous pourrez alors profiter du site, ainsi que du forum.

On s'engage à 200%!

Nous voulons vous faire découvrir une nouvelle "face" de Minecraft, tout en gardant le PvP, ainsi qu'un serveur simple d'utilisation et performant.
Vous aurez la chance d'avoir accès au monde PvP de l"ancien serveur Iroci à la date du 20/05/2013 (moment de exclusion). Vous aurez alors en exclusivité cette fameuse map avec vos factions, vos objets. Attention, la durée de disponibilité de ce monde sera limité à 5 jours.

Quoi d'autre en lien avec l'ancien Iroci?

Vous aurez les objets que vous aviez dans votre inventaire le 20/05/2013 à 16:00.* (en travail)
Vous garderez vos comptes (/login)
Vous garderez vos grades (sauf les grades payant)

Vous nous promettez quoi?

Vous aurez un spawn complet, dans le thème du moyen age, avec un système simple; évitant de se perdre!
Vous aurez comme avant, le système anti-spawnkill et une map pvp qui vous changera à d'habitude!
Des plugins simple, en français, un système de magie pratique, et même une barre de vie!

Rendez-vous le 20 Juin pour en connaitre plus sur le serveur.

Vous pouvez dès maintenant pré-commander le grade bâtisseur , un grade temporaire et très prisé. Aidez-nous au développement en cliquant ici
------------------------
Fondateur d'Iroci - Avec redsnack

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 09:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kentdu28_HD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 14:48 (2013)    Sujet du message: Le retour de l'équipe Répondre en citant

Personnellement je suis contre de plus LES GRADES PAYANTS SERONT RETIRéS (Oui je l'écrit en plus gros pour ne pas le cacher^^)
Ensuite "et même une barre de vie!"  Laughing  . Iroci est tenu par alex et ReaCter! Que ça te plaise ou non c'est comme ça et pas autrement et ce n'est pas en reprenant les mêmes plugins que tu va rouvrir un Iroci enfin les joueurs se foutent complètement de leur inventaires du 20/05/2013 à 16h00 la seule chose que vous allez avoir c'est des relements car les joueurs en plusieurs mois de jeu aurons eu un meilleure stuff bref c'était mon coup de gueule a+ 
------------------------
Financeur-->nice
Admin---->bof
VIP_Gold--->pourri
VIP-->encore plus
CBT-->grosse *****
Tous ça pour avoir payer 17€ et m'avoir promis le grade Co-Fondateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:32 (2013)    Sujet du message: Le retour de l'équipe Répondre en citant

Bonjour,

De #1; nous ne pouvons pas retirer les grades payant, si vraiment vous le souhaitez, pourquoi pas, cependant le serveur fermera au bout d'un mois.
De #2; les plugins sont configuré par moi, j'ai l'entière possession de cela, je pourrais même demander à reacter de virer MES plugins, mais je ne suis pas comme vous-autre.
De #3; Le stuff du 20/05 sera , que vous le vouliez ou non disponible pendant 5 jours
De #4; Nous fessons Iroci "v2". En aucun cas nous sommes en lien avec ce serveur devenu mauvais, et encore je pèse mes mots, aucune raison que les joueurs retrouve les objets d'iroci V1
De #5; "Iroci est tenu par alex et ReaCter" Super, cependant sans vouloir être méchant, je ne donne plus beaucoup du nom "Iroci": Serveur de kikoo, plugins en carton, Admin de 12 ans qui sait pas écrire un minimum correctement.
------------------------
Fondateur d'Iroci - Avec redsnack

Point(s): 24

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:54 (2013)    Sujet du message: Le retour de l'équipe Répondre en citant

Draikiller27 tu ne peus pas profiter du nom d'Iroci si tu veus refaire un serveur et pas un vulgaire plagiat qui coulera en 1 mois
------------------------
Co-Fondateur de Iroci

alex6552v3

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:55 (2013)    Sujet du message: Le retour de l'équipe Répondre en citant

Je tien aussi a prévenir les joueurs que cette individus étais pret a nous voler 200 euros a vous de voir :/
------------------------
Co-Fondateur de Iroci

alex6552v3

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:56 (2013)    Sujet du message: Le retour de l'équipe Répondre en citant

Ah aussi bien ton budget de 10 euros que tu nous as volé ?
------------------------
Co-Fondateur de Iroci

alex6552v3

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:57 (2013)    Sujet du message: Le retour de l'équipe Répondre en citant

Draikiller27 a écrit:

Bonjour,

De #1; nous ne pouvons pas retirer les grades payant, si vraiment vous le souhaitez, pourquoi pas, cependant le serveur fermera au bout d'un mois.
De #2; les plugins sont configuré par moi, j'ai l'entière possession de cela, je pourrais même demander à reacter de virer MES plugins, mais je ne suis pas comme vous-autre.
De #3; Le stuff du 20/05 sera , que vous le vouliez ou non disponible pendant 5 jours
De #4; Nous fessons Iroci "v2". En aucun cas nous sommes en lien avec ce serveur devenu mauvais, et encore je pèse mes mots, aucune raison que les joueurs retrouve les objets d'iroci V1
De #5; "Iroci est tenu par alex et ReaCter" Super, cependant sans vouloir être méchant, je ne donne plus beaucoup du nom "Iroci": Serveur de kikoo, plugins en carton, Admin de 12 ans qui sait pas écrire un minimum correctement.

Plugin en carton ? Tu viens pas de dire que c'est toi qui a config ?
------------------------
Co-Fondateur de Iroci

kentdu28_HD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:15 (2013)    Sujet du message: Le retour de l'équipe Répondre en citant

On dirait que tu l'a calmer et qu'il n'a plus rien à dire dommage... Very Happy
------------------------
Financeur-->nice
Admin---->bof
VIP_Gold--->pourri
VIP-->encore plus
CBT-->grosse *****
Tous ça pour avoir payer 17€ et m'avoir promis le grade Co-Fondateur

Masculin
Point(s): 25

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 14:04 (2013)    Sujet du message: Le retour de l'équipe Répondre en citant

kent es nule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Le retour de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Communauté -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange