iroci-serveurminecraft Index du Forum

iroci-serveurminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le serveur fermé!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Communauté -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:28 (2012)    Sujet du message: Le serveur fermé! Répondre en citant

Le serveur est Temporairement inaccessible pour cause, la 1.3.1 qui nous oblige à patienté pendant que bukkit 1.3.1 sorte et que les plugins se mettent à jours.

Pourquoi avoir mis le serveur en 1.3.1?
Il est en 1.3.1 car une nouvelle map est en création, elle s'annonce grandiose, avec un nouveau style de pvp.

Pourquoi il y a des joueurs connecté?
Les joueurs connecté sont tout simplement, Paradize (fondateur) et quel autre clé d'un serveur (architecte et modérateur). Toute l'équipe d'Iroci est en contribution pour vous réalisé une map digne de son nom.

Mais c'est quoi cette map?
Cette map est (pour ne dire que les informations publiable pour le moment) réalisé en beaucoup de temps, elle est sur un thème "futuriste" est comme spawn: Exo-Galaxy. Okay

Voici les news publiable pour le moment, je vous souhaite de bonne vacance et à très bientôt sur notre serveur!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draikiller27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:42 (2012)    Sujet du message: Le serveur fermé! Répondre en citant

Bientôt il sera réouvert Very Happy
------------------------
Fondateur d'Iroci - Avec redsnack

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:42 (2012)    Sujet du message: Le serveur fermé! Répondre en citant

je voudrait bien faire parti de la creation de iroci
------------------------
antonin;minecrafter de ouff

blackjoker

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:48 (2012)    Sujet du message: Le serveur fermé! Répondre en citant

euh j'avais jamais vu cette news... Question
mais je crois que c'est une discussion qui a + d'un mois  Confused
------------------------
blackjoker la Légende

aurel8

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:27 (2013)    Sujet du message: Le serveur fermé! Répondre en citant

svp debané moi c aurel8 sa me ferai trop plaisir car votre serveur c un super serveur
------------------------
bonjour les super admin ajimerai étre constructeur svp et je ferait tout se que vous me disier et je ferait de rtes belel costruction merci davance de mi mettre Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: Le serveur fermé!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Communauté -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange