iroci-serveurminecraft Index du Forum

iroci-serveurminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ADIEU vous m'avez tuer.... [Repondu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Communauté -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackjoker

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:47 (2012)    Sujet du message: ADIEU vous m'avez tuer.... [Repondu] Répondre en citant

salut,ceci est mon dernier message,vous m'avez dégradé parce que je give? Question
je n'ai give personne et si vous dites que j'ai give les j4tdiams,c'est que il m'ont payer le prix de l'item avant  Neutral .
tous les admin sympa du serveur ont été ban ou dégradé et je crois que c'est mon tour  Crying or Very sad .

j'ai aidé le serveur et payé des allopass (qui comte pour du beurre a se que voit) et on me degrade parce que vous avez SOIDISANT des screen qui montre que je give et /kill.
si j'ai /kill des joueurs,c'été surement des cheater comme malfisimon(qui a éteint le serveur ce matin  Neutral ) ou alors des gens qui insulte le serveur ou joueurs.
 reacter tu est un super fondateur mais tu devrez étre plus a l'écoute des joueurs et tony
tu est trés bon fondateur mais voila....
vu que vous étiez pas co souvent,je surveillé le serveur mais mtn que je suis degradé,je me demande qui va surveillé les cheater  Confused .
bon adieu les minecraftien de iroci,je retourne sur improvised...
le forum et pas bcp visité alors je crois que vous véré ceci ds quelques jours.
adieu
------------------------
blackjoker la Légende

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draikiller27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:50 (2012)    Sujet du message: Blackjoker Répondre en citant

BlackJoker, je t'es dégradé en attendant, (je l'es indiqué). Dans tout les cas tu ne serais resté simple soldat, tu aurais étais (dans le pire des cas) VIP+. Je suis vraiment désolé que tu es compris cela. Le forum est lui, assez bien modéré (vu que je te répond déjà). J’espère, moi que ce message tu va le voir.
------------------------
Fondateur d'Iroci - Avec redsnack

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:37 (2012)    Sujet du message: ADIEU vous m'avez tuer.... [Repondu] Répondre en citant

BlackJoker , quitte pas le serveur car tu est rétrograder . C'est pas la mort , tu auras qu'a refaire un Cv mec :p  Wink
------------------------
Hack Is Not Crime

MSN Skype
blackjoker

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:03 (2012)    Sujet du message: ADIEU vous m'avez tuer.... [Repondu] Répondre en citant

ok vous m'avez convacue Wink  et aussi le serveur me manquait déja... Embarassed
------------------------
blackjoker la Légende

blackjoker

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:34 (2012)    Sujet du message: ADIEU vous m'avez tuer.... [Repondu] Répondre en citant

non dsl je crois pas que je vai re,et tony tu est presque jamais co et je croi pas que je referais  parti du staff,mais arrété de recruter n'importe qui mais faites se que vous voulez Neutral
tony dis moi quand tu te co parce que j'ai pas envie que les admin débutant me dise se que je dois faire Neutral
bon a+
ou adieu  Sad
------------------------
blackjoker la Légende

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: ADIEU vous m'avez tuer.... [Repondu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Communauté -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange