iroci-serveurminecraft Index du Forum

iroci-serveurminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TRES IMPORTANT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Communauté -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes vous de mon avis?
Oui
80%
 80%  [ 4 ]
Non
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Draikiller27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:34 (2012)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

Chère joueur d'Iroci, Notre serveur est maintenant fermé, notre futur hébergeur toujours pas trouvé, je me dois de vous annoncé que la map est certainement rebooter.

Je suis, comme vous, surpris par la réaction de notre Fondateur, Reacter; il n'a pas regardé pour notre prochain hébergeur, je n'est malheureusement plus de contact avec lui, celui-ci étend déconnecté de skype.
Je ne sais, comme vous; pas ce qu'il se passe; Reacter veux t-il plus faire de serveur? Veux t-il plus faire de votre expérience Minecraftienne un plaisir? Veux-t-il plus JAMAIS être sur Minecraft? Je ne sais malheureusement pas, j'ai aucune information, de nul part, je suis réellement déçus par ce qu'il se passe!
Moi Draikiller27 Déclare OFFICIELLEMENT sa démission du serveur iroci, et par conséquence, rendre mon grade: "Fondateur" si, le Dimanche 16 Septembre 2012 le Serveur Iroci ne redémarre pas. 

Pourquoi allez-vous me dire? Je n'accepterais pas que cela se finissent comme ceci, c'est même impossible pour moi!!! Sur ce serveur, j'ai TOUT fais, j'ai passé de nombreuse heures pour faire de ce serveur un endroit convivial, un endroit Pvp, un endroit où, peut-être j'ai passé beaucoup de temps, mais au final, pour vous... J'ai réalisé ce Forum, CE SERVEUR, CETTE RADIO tout, pour quoi au final? L’arrêt du serveur au moment même où mes configurations sont terminée? 

Je suis réellement déçus, déçus de reacter, il me parle plus, il nous parle plus! Je suis si triste de voir mon travail s’en volé ici, maintenant, des nuits de travail, des journée de travail pour rien malheureusement, oui malheureusement; j'ai trop fais de chose pour celui-ci beaucoup trop allez-vous me dire, au final, quand j'y pense oui; en faite, oui.

C'est en ce jour "Jeudi 06 Septembre" que notre serveur Iroci est, je crois, mort.  
------------------------
Fondateur d'Iroci - Avec redsnack

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackjoker

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:45 (2012)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

snif...snif...tu me fait pleuré....mais ta raison,je te connais depuis assez lomtemps et sa se fini insi?
je suis décu aussi.... Crying or Very sad
bon je crois que c'est le moment de faire ces adieu...
adieu tout le monde....
ps:je vais rester co sur le forum pour les nouvelles
Idea
------------------------
blackjoker la Légende

blackjoker

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:48 (2012)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

mais je me demande si je paye allopass,si le le serveur va se rallumé?
------------------------
blackjoker la Légende

Benjamin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:50 (2012)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

Draikiller , Comme hébergeur teste VeryGame -30% Very Happy
------------------------
Hack Is Not Crime

MSN Skype
Benjamin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

Donc draikiller voiçi quelque liste hébergeur .
Je me suis pas renseigner sur le prix mais sa m'alaire honnête..
http://dedishops.com/ 
http://www.harmony-hosting.com/
http://www.nitroserv.com/fr/
http://www.verygames.net/
http://www.mtxserv.fr/

Voici la liste des meilleurs hébergeur selon Bukkit :p
------------------------
Hack Is Not Crime

MSN Skype
Draikiller27

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:19 (2012)    Sujet du message: Bonne nouvelle! Répondre en citant

Yo tout le monde, je suis heureux de vous annoncé que Reacter [Fondateur] n'a plus internet, Iroci redémarrera quoi qu'il arrive!
------------------------

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:00 (2012)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

alors c'est pour quand?
------------------------
blackjoker la Légende

Draikiller27

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 09:24 (2012)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

blackjoker a écrit:
alors c'est pour quand?
Je sais pas malheureusement, mais pour un jour!! Dés qu'il a internet on regarde ça! Surprised
------------------------

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:26 (2012)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

mmmh je commence a m'enmerder... Sad
------------------------
blackjoker la Légende

blackjoker

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:01 (2012)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

en fait,je comprend plus rien  Confused
------------------------
blackjoker la Légende

ReaCter

Point(s): 30
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:05 (2012)    Sujet du message: ReaCter ( Mais excuse ) ;'( Répondre en citant

Bonjour a tous, Je vous écris pour vous dire que je m’excuse,  Je n'est plus internet , car le boitier a cramé.
Je sait Draikiller je suis un enfoirer j'ai rien glander sur le serveur , Alors que toi tu a fait la radio,le forum , le serveur , (Tout ) Même si sur skype je disait rien , Au fond de moi je trouvé sa tro cool
Black joker j'ai lu tout tes messages , Pour moi tu est un très bon admin ou Co-fondateur , Mais mon avis  vos pu rien
Benjamin merci de nous suivre , par forum.

(PS: Je suis avec mon Portable)
Désolé a tous , Je sait j'étais mauvais Fondateur mais j'esseyé d'être simpa le plus possible.
;'(
Le serveur n'a pas d'hébergeur pu internet .
Tony je ne laisserez jamais mes joueurs tombé , J'irais les rechercher pu importe ou même si black joker est sur improvised j'irais le rechercher dessus ! Des mon retour
Désolé je ne sait pas écrire mais je prend pas mon temps pour ce message que personne ne va lire car il b'y a presque rien de positif  .
A ce qui n'on rien compris , Je n'est pu internet mais d'ici 5- jour je prendrer un nouvaux hébergeur . Merci a tous pour votre soutien );

blackjoker

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:18 (2012)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

snif... Crying or Very sad  vous me faites tous pleuré... Crying or Very sad
j'ai hate que le serveur ouvre parce que j'en ai un peu marre de improvised craft méme si
je suis un improvisedcraftien  Wink . mais,reacter tu est un super fondateur mais faut juste étre +
 a l'écoute  Rolling Eyes .et tony tu est aussi un super fondateur car tes super a l'écoute et plein de truc Okay bin moi je suis votre serveur depuis assez lomtemps et je crois que j'été l'admin le fan du serveur  Cool .et j'ai plein de new idée pour le serv,
bon a+ les gens qui veront ce message
ps:iroci était super  Okay  gg au fondateur
------------------------
blackjoker la Légende

ReaCter

Point(s): 30
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:01 (2012)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

Bonjour ! Heureux de vous dire que Iroci reprend d'ici 4-10 jours ! Beaucoup de gens sont parties...Mais j'ai trouver plus de 45 personnes pour le nouveaux serveur que je pense renommé   
IronCraft ou IronCi mais je pense IronCraft

blackjoker

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:44 (2012)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

salut c'est black,moi je suis pas parti! tu peut compter sur moi pour le serveur
et ironcraft c'est bien  Okay
a+ les gens
------------------------
blackjoker la Légende

Admin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 09:14 (2012)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

Salu blackjoker, 999 slots +3go de ram c'est bon ?
http://dons.ni-host.com/127
Quelque dons est le serveur marche ! Smile
5Dons = Admin + OP :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: TRES IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iroci-serveurminecraft Index du Forum -> Communauté -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange